Que faire et quel endroit visiter au Vietnam ?
La plupart des voyageurs au Vietnam seront conquis par la baie d’Halong, qui est l’une des 7 nouvelles merveilles de la nature.
Contents
Sapa, une des meilleures choses à faire au Vietnam
La plupart des voyageurs au Vietnam seront conquis par la baie d’Halong, qui est l’une des 7 nouvelles merveilles de la nature. Mais encore plus belle est Sapa. Cette région montagneuse est colorée de rizières dans les collines en couleur de jade et c’est un endroit pour les randonnées les plus spectaculaires du Vietnam
Les rues de Hoi An, Vietnam
Que vous soyez à la recherche de plages tranquilles, les marchés chaotiques, ou des rivières paisibles qui longent les villes historiques, Hoi An a tout. Contrairement à la folie de Hanoi et Saigon, vous pourrez vous promener dans les rues de l’ancien quartier sans avoir à se soucier des motos qui inondent les grandes villes. Hoi An a également une cuisine savoureuse du Vietnam, comme boulettes de crevettes rose blanche, raviolis frits… Enfin, il est peu coûteux pour les costumes et robes sur mesure.
Le Musée des Beaux-Arts et la Prison Hao lo
Les Occidentaux visitant le Vietnam devraient connaître la visualisation de la guerre au Vietnam (ou la guerre américaine comme les Vietnamiens) du point de vue vietnamien. Hanoi possède le Musée d’histoire militaire du Vietnam, mais les deux musées préférés à Hanoi était la Prison Hao lo et le Musée des Beaux-Arts.
Le Musée des Beaux-Arts est pas dédié à l’art de la guerre, mais il a une grande collection de tableaux de propagande, qui ont des titres comme « Hanoi jeunes de partir à la lutte contre l’agresseur américain» et «Ils ont effectué le test Bomb A Encore une fois. » La Prison Hao lo en jaune paroi a été utilisée pour détenir 72 pilotes américains et offre un aperçu de la vie de ces prisonniers de guerre.
Les tunnels de Cu Chi l’une des meilleures choses à faire au Vietnam
En dehors de Ho Chi Minh Ville sont les tunnels de Cu Chi. Après avoir regardé des vidéos sur le vaste réseau de tunnels, vous voyagez a votre tour à travers la jungle, où les cratères de bombes de taille de piscine et de pièges qui avaient tué des milliers de soldats étaient. Ensuite, vous pouvez tirer un M-60, car quel meilleur moyen de se connecter avec le passé que par tirer quelques bouchons
Pho à Hanoi, la meilleure chose à manger au Vietnam
Pho 10 au n ° 10 Ly Quoc Su est unique. Vous baver de regarder le bouillon que le chef arrose sur les nouilles tendres aux boeuf crus. Vous serez convaicus completement après votre premier bol. Mais il est si bon marché au prix de 1,50 $. Pour bien profiter de votre voyage au Vietnam, contactez une agence locale qui vas vous proposer des circuits au prix raisonnable !