Bons plans

Bons plans au Vietnam : des bars à Hanoi à visiter

La capitale ancienne Hanoi est idéale même pour les âmes jeunes. Découvrez la vie nocturne là et savourez tous les merveilleux moments dans les coins les plus animés de la ville. Voici les 5 bars à Hanoi que vous devez absolument visiter durant votre circuit Vietnam.

Adresse : 61 rue Ma May, district de Hoan Kiem

Réservé favorablement aux adeptes de rock, du nom au décor, ce bar possède un style vraiment unique qui se fait visiter énormément de touristes  étrangers. On le trouve dans un duplex à l’architecture coloniale française dans la rue Ma May.

Le premier étage se servir de fournir du vin, du cocktail, de la bière et quelques petits trucs à grignoter. Que vous y alliez par deux ou en groupe, il y a toujours de l’espace qui vous convient. Que vous y alliez le matin ou le soir, son service vous est toujours disponible. D’autre part, on met au deuxième étage des consoles de jeux-vidéos. Musique, bon vin et des choses à se distraire, une telle parfaite destination !

Pour plus de merveilleuses destinations, consultez une Agence de voyage au Vietnam dès maintenant !

Adresse: 25 rue Ta Hien, district de Hoan Kiem

Dirigé par un suédois et un français, Fat Cat se considère comme une combinaison originale entre « bar » et « lounge », ce qui y constitue une ambiance assez ouverte et même confortable.

Semblable à Rockstore, la majorité des clients de Fat Cat sont étrangers. Ils y viennent en groupe pour savourer de la musique, du vin et de la bière, notamment pour découvrir la vie nocturne dans les vieux quartiers.

Adresse: 32 rue Luong Ngoc Quyen, district de Hoan Kiem

Le bar se situe au deuxième étage d’une maison ancienne datée de la période des autorités coloniales françaises. Malgré son espace un peu limitée, les visiteurs apprécient vraiment son décor qui se figure par les couleurs ombres des anciens meubles mélangeant avec de la lumière douillette.

D’autre part, les différents coins dont les dispositions convient à différents gouts sont nombreux à choisir. Thé, café, fast-food toujours disponibles. Sans oublier la diffusion des matchs de football international chaque soirée.

Adresse: 2 rue Ta Hien, district de Hoan Kiem

Un autre bar dans la rue Ta Hien, la rue connue des jeunes vietnamiens et même étrangers par son tumulte. Si vous vous intéressez à la musique de fond, The Funky B est bien idéal pour vous, de House, Trance au Techno, vous allez tous les trouver.

Au contraire de Finnegan’s Irish, il s’agit le bar le plus grand dans les vieux quartiers. Intérieurement, il se divise en deux parties avec deux différents décors, l’une suit le style simple et l’autre est ornée des cages d’oiseau. Il se dispose également d’une espace en plein air assez ouverte.

Adresse: 12A rue Nguyen Huu Huan, district de Hanoi

Se situant dans une petite rue, ce petit bar offert une espace vraiment privée pour ceux qui n’apprécient pas le tumulte. Il y a aussi de la musique live ainsi que la soirée de jeux chaque Vendredi.

Différent de son image traditionnelle, vous serez totalement surpris par la vie nocturne là. Les bars à Hanoi ferment leurs portes assez tard, jusqu’à 5-6 heures le matin. Alors on dirait que la beauté ancienne se présente en harmonie avec la modernité à Hanoi. Venez-y et découvrez ces deux facettes en même temps !