Voyages et explorations : les incontournables du Népal.

poster le 06/Dec/17 dans Bons plans
  
  

Préparer ses bagages pour un voyage au Népal, c’est découvrir une abondance de possibilités pour un tourisme varié. Népal tient son charme par sa diversification, sa spiritualité et l’hospitalité de sa population

Préparer ses bagages pour un voyage au Népal, c’est découvrir une abondance de possibilités pour un tourisme varié. Népal tient son charme par sa diversification, sa spiritualité et l’hospitalité de sa population. Partir pour le Népal c’est aller à la rencontre de cultures et de civilisations induites de traditions résistantes.

Outre la haute chaîne de l’Himalaya, ce pays abrite également des collines, des vallées (Katmandou et Pokhara), ainsi que les jungles du Terai et les savanes. Népal était autrefois méconnu des touristes, mais grâce à un système touristique attractif, il jouit actuellement d’une réputation exceptionnelle.

Outre la haute chaîne de l’Himalaya, ce pays abrite également des collines, des vallées (Katmandou et Pokhara), ainsi que les jungles du Terai et les savanes. Népal était autrefois méconnu des touristes, mais grâce à un système touristique attractif, il jouit actuellement d’une réputation exceptionnelle.

 

 

 

 

 

 

 

Les meilleures activités d’un voyage au Népal.

Le Népal vous réserve des activités surprenantes. Riche en divinités et légendes, Népal fourmille de mystères et de curiosités. Soyer prêts à vivre un séjour riche en explorations. Cependant, il n’est pas facile de faire une liste exhaustive des activités à faire dans ce pays exceptionnel tant il y a de choses à découvrir.

Quoiqu’il en soit, voici certaines choses que vous devez absolument faire au Népal.

Possibles en basse ou en moyenne montagne, le Trek népal est l’activité phare de ce pays aux milles et une culture. Avec des vues fabuleuses, vous pourrez profiter des huit plus hautes montagnes du monde. Pour constituer un voyage extraordinaire, venez à l’encontre des populations et innombrables civilisations en visitant les zones habitées sur votre chemin. Profitez d’autres activités de plein air telles que les rafting et tubing, les excursions à vélos, les visites aériennes et les parcours d’escalade. Amateurs de sensation forte ? Les circuits extrêmes des hautes altitudes et jungles du Népal vous intéresseront surement.

Après une longue journée de marche et d’efforts physiques en pleine nature, venez découvrir les sublimes centres de spas et bien-être au cœur de la nature népalaise, pour ensuite goûter à la gastronomie et spécialités culinaires du Népal.

Les monuments à ne pas rater pour un séjour inoubliable.

Népal compte à l’heure actuelle sept sites placés parmi le patrimoine mondial de l’UNESCO. En dépit de la place peut désirable qu’il détient sur le plan du développement socio-économique, le Népal dispose d’une richesse ethnique grâce à ses vestiges culturels.

Voici les sites favoris des plus grands voyageurs à ne pas rater pour un  voyage riche en découverte. Le temple de Changu Narayan au nord de Bhaktapur, est consacré à Vishnu deuxième dieu de la trinité hindoue. La Tour de Bhimsen, les stèles de pierres du Palais de Bhaktapur, le Palais royal du Durbar Square avec ses fenêtres royales sont les incontournables de ce magnifique pays,  icône de la diversité culturelle.


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles