Visitez Genève en voiture ?

poster le 01/Dec/17 dans Autour du monde
  
  
Port_cros.jpg

Si vous rêvez de partir en voyage pour vous dépayser du monde urbain et de ses pollutions sans pour autant partir à la découverte de l’Amazone, la Suisse est l’endroit idéal pour cela.

Pour ajouter du piquant à votre séjour, pourquoi ne pas visiter la plus grande cité et la capitale suisse : Genève ! Votre voyage sera rempli de surprises et de découvertes authentiques. Pour découvrir toutes les splendeurs de Genève, opter pour une visite en voiture.

À la découverte du Lac Léman

Également appelé lac de Genève, le lac Léman est le plus grand d’Europe. Il s’agit d’un endroit incontournable pour un voyage en Suisse. En plus de vous proposer différents sites à visiter et plusieurs activités à pratiquer, un détour à ce lac vous donne également l’occasion de partir pour un road trip inédit entre amis ou en famille. Sur la route de Léman, n’hésitez pas à passer Lausanne et découvrir sa fameuse cathédrale et son musée olympique entièrement rénové.

Vous pourrez également continuer votre route vers le lac Léman en faisant un détour par Lavaux et ses plantations en terrasse. Vous y découvrirez plusieurs exploitations vignobles et dégusterez des vins du pays. Pour profiter au mieux de l’aventure, descendez de votre location voiture  et faites une visite à pied.

Pour finir votre aventure, à Montreux vous visiterez le château de Chillon bâti sur un îlot rocheux situé sur le lac. Un monument imposant, impressionnant et fortifié… Venez découvrir ses donjons et ses grandes salles.

Choisir la location voiture pour découvrir Genève

Outre la route menant au lac Léman, plusieurs sites et monuments historiques sont également à découvrir à Genève. Si vous souhaitez faire une visite des plus intéressants endroits durant un séjour assez court, l’idéal est bien évidemment d’opter pour une location voiture. Vous pourrez par la suite découvrir ces sites un à un.

La capitale de la Suisse donc reconnue pour ses célèbres Jet d’eau projetant 140 mètres d’eau dans le ciel de la Rade. N’hésitez pas à passer dans la fameuse Cathédrale Saint-Pierre qui domine la cité. La Suisse c’est aussi le paradis des amateurs d’horlogerie. Sur la rue du Rhône, vous ne raterez pas les chefs-d’œuvre des marques les plus prestigieuses du monde entier.

Par ailleurs, pour terminer votre ballade en voiture, découvrez le Palais des Nations qui est un monument symbolisant la paix et la diplomatie mondiales. Et au sud de la ville, vous pourrez partir à la découverte du lac Léman et ses restaurants, bars et espaces de détente.


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles