Top destinations de voyage en Asie

poster le 11/Oct/17 dans Asie
  
  
maquillage-festval-300x198.jpg

Depuis quelques années, les pays asiatiques constituent le nouveau lieu de villégiature des touristes internationaux. Ils devancent les pays du Moyen-Orient, devenus des destinations peu recommandables

Depuis quelques années, les pays asiatiques constituent le nouveau lieu de villégiature des touristes internationaux. Ils devancent les pays du Moyen-Orient, devenus des destinations peu recommandables, en raison de l’instabilité politique et la montée des actes terroristes, qui règnent dans la région. Si vous faites un tour du globe en suivant quelques conseils et bons plans voyage autour du monde avec un budget réduitvous pourrez admirer la splendeur des pays de l’Asie. Pour vous donner un avant-goût, voici un top destinations de voyage en Asie.

Les temples de Bagan

Partir en vacances pas cher en Birmanie est l’occasion parfaite pour admirer les temples de Bagan. Ces derniers entrent dans le top des destinations de voyage en Asie en raison de leur importance géographique et de leur importance archéologique. Il n’y a pas de saison pour visiter les lieux, car il fait généralement chaud toute l’année. Pour entrer sur le site, vous devrez payer 15 dollars. D’après l’expérience des voyageurs, Nyaung U est l’endroit le plus pratique pour loger durant un séjour à Bagan.

Kyoto

Toutes les personnes qui ont fait des voyages privés au Japon recommandent chaudement de passer par Kyoto. La renommée des cerisiers en fleur de la ville a fait le tour du monde. Le printemps, saison de Hanami, est le meilleur moment pour admirer ce spectacle. Durant les fêtes de fins d’année, certains voyagistes proposent des voyages à rabais Japon, tout inclus, de 11 jours et 9 nuits à partir de 2 147 euros par personne. Ces offres prévoient la visite des grandes villes du pays : Tokyo, Kyoto et Osaka.

Katmandou

Un voyage organisé Népal vous permettra de contempler les charmes uniques de la capitale de ce dernier, Katmandou. Construite à plus de 1300 mètres d’altitude, cette ville ancienne est célèbre pour ses nombreux temples et ses nombreux palais. Pour visiter le pays, vous devez vous procurer un Visa. Le coût de l’hébergement sur place est relativement bas. Une chambre double coûte en moyenne 20 €. Enfin, pour être autorisé à faire du trekking ou de la randonnée vous devrez payer un permis qui vous coûtera entre 10 à 100 € par semaine.

Boracay

Boracay est l’une des destinations à ne pas manquer lors d’un voyage privé aux Philippines. Consdéré comme l’une des plus belles îles de l’archipel, Boracay est surtout célébrée pour sa White Beach, une plage d’exception. Avant de voyager dans le pays, il est fortement conseillé de toujours se renseigner sur les conditions météorologiques sur place. Chaque année, des pluies torrentielles accompagnées de tempête s’abattent sur le pays.


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles