Top destinations de luxe pour voyager comme un millionnaire

poster le 14/Oct/17 dans Voyage luxe
  
  
voyages-privees-bateau-croisiere.jpg

C’est un fait, les personnes fortunées voyagent autrement. Ils peuvent s’offrir des vacances dans les plus belles destinations du monde, en séjournant dans les meilleurs établissements hôteliers sur place

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est un fait, les personnes fortunées voyagent autrement. Ils peuvent s’offrir des vacances dans les plus belles destinations du monde, en séjournant dans les meilleurs établissements hôteliers sur place. Sachez pourtant que voyager comme un millionnaire, dans des hôtels de luxe offrant des services d’exception, est un rêve tout à fait accessible pour une personne au revenu moyen. Pour le réaliser, il vous suffit d’appliquer certaines des astuces expliquées ici.

Vorasovie : une des destinations Europe les moins chères

Si vous rêvez de goûter au grand luxe européen avec un budget moyen, optez pour un séjour Pologne, plus précisément, dans sa capitale : Varsovie. Certains hôtels 5 étoiles sur les lieux, comme l’hôtel « le MAMAISON HOTEL LE REGINA WARSAW », proposent leurs chambres à moins de 100 euros. Sachez toutefois que ce prix augmente durant la haute saison, entre mi-mai et mi-septembre. Pour éviter les mauvaises surprises, partez plutôt vers fin avril. Enfin, faites toujours votre réservation, quelques mois avant votre départ.

La Thaïlande : une des destinations exotiques accessibles à petit prix

Ce pays est classé parmi les destinations les moins chères au monde. On peut s’y offrir les services d’un hôtel luxueux (ex : Le SOFITEL) situé en plein centre de Bangkok pour seulement 84 euros la nuit. En comparaison, passer une nuit dans un établissement du même type dans la ville de Boston vous coûtera 419 euros. Si vous projetez de faire une escapade en Thaïlande, faites très attention quand vous vous baladez dans les rues. Si possible, évitez les rassemblements importants de foules. Même si les risques d’attentat, comme celui qui s’est produit à Bangkok le 17 août 2015 sont minimes, mieux vaut rester vigilant.

Marrakech : pour un dépaysement dans le grand luxe

Marrakech se rejoint en 3 heures de vol depuis la capitale de l’Hexagone. Les hôtels sur place sont classés parmi les moins chers du monde, tout en offrant des services étoilés. Vous pouvez réserver une chambre dans un hôtel luxueux comme La Kasbah Le Mirage à partir de 60 euros. C’est l’une des destinations parfaites pour faire un séjour en amoureux le temps d’un week-end. Le moment idéal pour partir est durant le printemps (fin mai). En été, la chaleur et les nombreux touristes peuvent rendre votre séjour désagréable. Enfin, il faut éviter de faire un séjour Maroc durant le ramadan. La majorité des établissements est fermée durant cette période.


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles