Partagez votre plus beau voyage sur MyAtlas, et gagnez des billets d’avion pour le Canada et l’Irlande !

poster le 05/Oct/17 dans Bons plans
  
  
aile-avion-300x200.jpg

MyAtlas est une communauté qui partage ses carnets de voyage. Avec son interface immersif, MyAtlas est une vraie source d’inspiration et d’évasion, grâce aux carnets de voyage authentiques qui y sont postés. Des safaris au Kenya au aurores boréales d’Isla

MyAtlas est une communauté qui partage ses carnets de voyage. Avec son interface immersif, MyAtlas est une vraie source d’inspiration et d’évasion, grâce aux carnets de voyage authentiques qui y sont postés. Des safaris au Kenya au aurores boréales d’Islande, en passant par les merveilles du Vietnam, vous trouverez forcément une idée de voyage sur MyAtlas.

Tout le monde peut très facilement et gratuitement créer un carnet de voyage ! Il y a pleins de bonnes raisons pour en faire un : cela permet de tenir au courant ses proches et sa famille par exemple. Pour d’autres c’est le plaisir de partager et échanger avec d’autres voyageurs. C’est aussi une manière de ne pas laisser dormir au fond du disque dur ses photos de vacances...

Un carnet se se décompose par étape, dans lesquelles on raconte son voyage et ajoute des photos. Celles-ci s’organisent automatiquement en mosaïque, pour bien mettre en valeur les souvenirs de voyage. En ajoutant une localisation à chaque étape, une carte du voyage est automatiquement créée pour visualiser le parcours réalisé.

MyAtlas est avant tout une communauté, où on échange entre voyageurs en commentant ses expériences respectives. En postant un carnet sur MyAtlas, vous bénéficiez ainsi de la visibilité auprès de la communauté. Cela dit, il est aussi possible de poster un carnet privé, si on a des photos personnelles de ses enfants par exemple.

Les amis et la famille peuvent s’abonner au carnet de voyage, et recevoir une notification automatiquement à chaque nouvelle étape postée, pour être facilement tenus au courant. Il suffit de le partager à son carnet d’adresse via une interface très simple, ou via les réseaux sociaux.

MyAtlas est aussi disponible comme application Android, on peut faire son carnet pendant le voyage, tout en répondant aux commentaires de la famille et des amis. Si vous n’avez pas de connexion, pas de souci, vous pouvez préparer une étape, et la poser une fois connecté à internet, le soir à l’hôtel par exemple ! Si vous souhaitez immortalisez vos souvenirs, il est possible de commander un livre photo de son carnet, en quelques clics seulement.

Enfin, jusqu’au 13 avril 2017, MyAtlas organise un concours du plus beau carnet de voyage ! Un jury déterminera les meilleurs carnets, qui remporteront des billets d’avion pour le Canada et l’Irlande. Les carnets de voyage qui auront reçu le plus de vote pourront gagner une tablette Samsung Galaxy, une GoPro Hero Session et des livres photos de leur carnet de voyage.


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles