Notre top destinations de vacances en Europe

poster le 09/May/18 dans Europe
  
  
copenhagen-danemark.jpg

Inutile de partir à l’autre bout du monde pour découvrir des endroits fabuleux et vivre de nouvelles expériences, car l’Europe regorge de ce type d’endroit et le dépaysement est garanti

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inutile de partir à l’autre bout du monde pour découvrir des endroits fabuleux et vivre de nouvelles expériences, car l’Europe regorge de ce type d’endroit et le dépaysement est garanti. Il y en a tellement qu’il est même difficile de faire le choix. Pour vous aider, voici notre top destinations de vacances en Europe.

Munich

Figurant parmi les villes incontournables à voir durant un séjour Allemagne, Munich est comme toutes les grandes villes européennes, cosmopolites. Toutefois, elle se distingue de ses sœurs par l’atmosphère qui y règne. Réunissant, euphorie, laisser-faire et glamour. Le caractère exceptionnel de la ville lui a valu le surnom de «capitale secrète de l’Allemagne ». Elle est surtout populaire pour ces nombreux musées, ces monuments historiques et ses grandes boutiques. Le train est un des moyens de transport le plus économique pour rejoindre Munich depuis la capitale française. Si vous réservez suffisamment à l’avance vous pourrez faire le voyage avec 100 euros.

Lisbonne

Si vous projetez de vivre un séjour Portugal, passer impérativement par la capitale du pays, Lisbonne. Avec des plages à proximité et une météo clémente, c’est une destination de choix pour un voyage à la mer, durant le printemps. Évitez de partir pour cette destination en haute saison (période de vacance). Le prix d’un vol aller-retour avec une compagnie régulière peut avoisiner les 350 euros aller-retour minimum. Sur cette même période, le prix commence à 310 euros chez les low cost. Si vous supportez les voyages en bus, sachez que le trajet vous coûtera 180 euros en haute saison et 150 euros en basse saison.

Ajaccio

Ajaccio est l’une des villes les plus originales et les plus atypiques de l’Europe. Vous le constaterez certainement lors d’un séjour corse. C’est la destination idéale pour un voyage de dernière minute. Le voyage en avion entre la capitale française et Ajaccio se fait seulement en 90 minutes, pour la modique somme de 69 euros, si on réserve 5 mois à l’avance. La région où se trouve Ajaccio est surtout connue pour ses spécialités culinaires, un des plus fameux est sans aucun doute la charcuterie de montagne (arbitatta, ambrucciatta, calmar farci à l’ajaccienne, beignets de bianchetti…). La meilleure saison pour y aller se situe entre mai et octobre. Durant cette période la température est clémente et les journées ensoleillées sont plus fréquentes. Passer vos prochaines vacances sur les lieux peut être l’occasion de profiter des bienfaits d’un voyage ou d’un week-end en amoureux.

 

Trouvez d'autres destinations incontournables en vous rendant sur le site http://www.vacances-aventures.com


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles