Marseille, l’idéal pour un séjour en amoureux

poster le 19/Jul/18 dans Mes petits conseils
  
  
vacances-aventures.com___Marseille, l’idéal pour un séjour en amoureux.jpg

Qui ne rêve pas de passer un séjour unique et exceptionnel avec l’élu de son cœur ? Mais pour passer un séjour inoubliable, il faut bien choisir un endroit fascinant et romantique. Et pourquoi ne pas opter pour Marseille ? En effet, cette dernière est de

Sur la plage ou sur une terrasse de café, admirez avec tendre amour le beau coucher du soleil. La journée, profitez d’une promenade romantique, les mains dans la main, dans toutes les ruelles pour découvrir la ville. En d’autres termes, votre séjour en couple à Marseille sera inoubliable.

Un tour en calanque en bateau

Les calanques figurent parmi les incontournables à ne pas manquer lors d’un séjour à Marseille. À votre tour, vivez également une expérience unique avec votre chérie sur un bateau. En effet, il vaut mieux effectuer la location bateau semi rigide marseille pour que vous puissiez profiter pleinement de votre découverte. Ce sera une meilleure opportunité de naviguer au gré des vents au large de la rade. Lors de votre promenade en bateau, vous pourrez vous rendre jusqu’à la calanque des Marseilleveyre pour profiter d’une petite pause romantique. Pour déguster la spécialité culinaire de la ville, rendez-vous sur le Vieux-Port où il y a un grand nombre de restaurants. Mais vous pourrez également profiter d’un moment à deux sur le bateau, afin de déguster un apéritif sous les lumières éblouissantes de cette merveilleuse ville.

Se promener dans le beau jardin de Pharo

Après avoir effectué la location bateau semi rigide, récupérer votre voiture pour vous rendre au bau jardin de Pharo. Ce jardin est connu également sous le nom du jardin Émile Duclaux. Lors de votre visite, contemplez le paysage qui vous entoure ainsi que les bateaux qui quittent le port en vous allongeant dans l’herbe face à lamer ou vous plaçant sur un banc face au Vieux-Port. Par la suite, admirez le Monument aux Héros et Victimes de la mer, un statut dédié aux marins qui sont morts lors de la Première Guerre mondiale. Et pour achever la journée, pourquoi ne pas vous rendre au chalet de Pharo pour profiter d’un repas aux accents provençaux ? Choisissez par la suite, une chambre d’hôtel dans un cadre romantique pour parfaire votre séjour.

Découvrir le Vallon des Auffes

Lors de votre séjour romantique dans cet endroit exceptionnel, ne manquez pas la visite du Vallon des Auffes. Ce petit port de pêche, situé entre deux falaises, s’est arrêté au temps du Pagnol. On peut dire que ce petit port est assez proche de la ville, mais il est également si lointain avec ses cabanes colorées et ses pointus. Si vous souhaitez visiter ce port mystérieux, vous devrez franchir des escaliers droits qui le préservent au calme et dans le secret. Lors de votre visite, contemplez ce lieu paradisiaque et toutes ses merveilles. Vous aurez la statue aux Héros de l’Armée d’Orient en face du Vallon des Auffes. Vous pourrez également vous baigner sur les digues se trouvant de l’autre côté du viaduc. Bref, le choix ne dépend que de vous ! Mais dans tous les cas, votre séjour sera un vrai plaisir !

 


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles