Lune de miel en Thaïlande : mes 3 coups de cœur

poster le 11/Oct/17 dans Asie
  
  
lune-de-miel-thailande-300x161.jpg

Destination touristique de prédilection, la Thaïlande est une région des plus romantiques du monde. Petit coin de paradis terrestre, les jeunes mariés peuvent trouver leur bonheur en organisant leur lune de miel en Thaïlande. Une multitude de possibilit

Organiser sa lune de miel, destination conseillée

Destination touristique de prédilection, la Thaïlande est une région des plus romantiques du monde. Petit coin de paradis terrestre,  les jeunes mariés peuvent trouver leur bonheur en organisant leur lune de miel en Thaïlande.  Une multitude de possibilités en matière de destination pour lune de miel inoubliable est disponible. A la fois propices, à la romance et à la découverte, voici  trois destinations thaïlandaises à ne surtout pas manquer, idéales pour se construire des souvenirs de mariage mémorables.

Bali : le « dernier paradis terrestre »

Petit joyau de la Thaïlande, Bali est une destination des plus prisées par les tourtereaux en quête de tranquillité. Entre paysages variés, plages paradisiaques, temples et rizières, le séjour à Bali autorise un voyage de noce original et riche en découvertes. L’île offre effectivement un large choix d’activités aux jeunes mariés, qui peuvent aussi bien se détendre sur une des ravissantes plages de sable blanc en toute intimité, s’autoriser une pause culturelle à la découverte des milles et un temples faisant la renommée mondiale de Bali, comme se balader en pleine nature pour profiter des reliefs volcaniques couverts de forêts ou des rizières en escalier sur les collines. C’est en raison de toutes ces curiosités qu’elle réserve aux touristes que Bali fût baptisée comme étant le « Dernier paradis terrestre ».

Un voyage romantique à Bangkok

Destination incontournable de la Thaïlande, Bangkok offre aux jeunes mariés la perspective de vivre un voyage de noce féérique. Entre les visites du temple de Bouddha d’Emeraude, de Wat Arun et celui de Wat Pho, ainsi que du Grand Palais, la région de Thonburi mérite également le détour. En effet,  une balade en bateau sur les Klongs, soit les canaux le long la légendaire rivière Chao Phraya ouvre droit à un moment de pur romantisme. C’est l’occasion pour les tourtereaux de faire une pause avant de poursuivre leur séjour de découverte vers les anciennes villes royales de Sukhotai, Lophuri et d’Ayuthaya où l’on retrouve les plus beaux vestiges de l’ancien royaume Siam. Difficile de ne pas succomber au charme de ces stigmates du passé et d’en profiter pour prendre des photos souvenir originales.

Une visite de Chiang Rai à deux

Le Nord de la Thaïlande a aussi beaucoup pour plaire aux jeunes mariés en quête de dépaysement pour savourer pleinement leur lune de miel. Les tourtereaux retrouvent effectivement à Chiang Rai les plus belles attractions du pays, à l’image du temple de Wat Rong Khun. D’une beauté hallucinante, le temple offre un spectacle unique lorsque que les rayons du soleil couchant viennent caresser sa façade. Après une visite du temple, une escapade en bateau sur le Mékong s’impose, sans oublier de faire une halte au Laos. Dans un décor enchanteur, les jeunes mariés pourront profiter d’une balade à dos d’éléphant, une activité très prisée dans la ville de Chiang Dao, véritable sanctuaire de faune et flore sauvage. Il faut savoir effectivement qu’il s’agit du troisième sommet de la Thaïlande, du haut de ses 2 225 m.


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles