Les meilleurs endroits à visiter dans un premier voyage en Thaïlande

poster le 22/Nov/17 dans Asie
  
  
thailande-300x152.jpg

Thaïlande, l’île du sourire est un lieu touristique important qui renferme de nombreux vestiges et dispose de fabuleuses stations balnéaires.

Thaïlande, l’île du sourire est un lieu touristique important qui renferme de nombreux vestiges et dispose de fabuleuses stations balnéaires. Un voyage Thaïlande avec monde-authentique.com est l’occasion de découvrir des temples ainsi que des architectures typiques à la doctrine religieuse bouddhiste. Voyager en Thaïlande permet aussi de profiter de belles plages.

Les destinations touristiques à visiter pendant son voyage en Thaïlande

En Thaïlande, les touristes ont l’embarras du choix des lieux d’intérêts à découvrir. Parmi les destinations incontournables lors du premier voyage en Thaïlande citons : le Palais-Royal, les temples Wat Arun, Wat Pho, Buddha d’or, Wat Phra Kaeo, Wat Phrathat, Wat Chedi Luang, Sanctuaire de la Vérité, Wat Saket, Wat Rong Khun, What Chai Watthanaram, What Pha Sing, What Benchama Bophit, Wat Umong…

Pour diversifier les activités, visiter le musée de la Maison de Jim Thompson. Nong Nooch Tropical Botanical Garden est un somptueux jardin botanique tandis que les amateurs de trek pourront se rendre à Khaosan. Walking Street, Pattaya est un endroit exceptionnel pour ceux qui souhaitent profiter de la vie nocturne en Thaïlande.

Patong, Railayn, Jomtien, Ko Samet, Karon Beach sont des plages fantastiques dont la plupart sont idéales pour une destination de rêve pour une lune de miel. Durant son voyage en Thaïlande, on peut découvrir de parc national fabuleux comme le Safari World, Doi Suthep-Pui, Dream World, Sriracha Tiger Zoo, Siam Park City (parc d’attractions disposant de montagnes russes), Zoo de Dusit, Zoo de Chiang Mai.

Visiter les meilleurs endroits lors du premier séjour en Thaïlande

Voyager en Thaïlande permet aux vacanciers d’apprécier les endroits exceptionnels comme le quartier royal de Bangkok où l’on peut admirer la beauté du temple Wat Phra Kaeo ainsi que le Grand Palais. Le Palais Vimanmek surprend par sa construction qui n’a nécessité aucun clou. Ce somptueux palais est considéré comme le plus grand édifice en teck blond au monde. On peut profiter de cette visite pour découvrir ses splendides salles de réception, la chambre du roi ou la salle du trône.

Voyager en Thaïlande et visiter ses parcs nationaux surprenants

Pour prendre un bon bol d’air pur, rien de tel que de se rendre au parc national de Khao Yei. Cet endroit magnifique est considéré comme un des plus beaux parcs au monde. Sa beauté est telle qu’il est inscrit au patrimoine mondial de l’humanité. La particularité de ce parc national est qu’il contient la plus grande forêt de mousson d’Asie. Le parc national d’Erawan est connu pour ses 7 cascades et ses piscines naturelles.


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles