Les Îles Fidji, un petit coin de paradis sur terre

poster le 21/Dec/17 dans Mes coups de cœur
  
  

Notre planète compte de nombreux magnifiques endroits. Le rêve de tout bon voyageur qui se respecte est sans doute de tous les visiter

Notre planète compte de nombreux magnifiques endroits. Le rêve de tout bon voyageur qui se respecte est sans doute de tous les visiter. Parmi les endroits que j’ai eu la chance de voir, un en particulier m’a beaucoup marqué : les Îles Fidji. Situées dans l’océan Pacifique, les Îles Fidji sont composées par plus de 300 petites îles, dont 100 seulement sont habitées. Cette destination unique est particulièrement appréciée en raison de sa beauté et de son isolement. Malheureusement, cet itinéraire extraordinaire est peu connu des Européens et ce malgré le fait qu’on peut s’y rendre avec un petit budget.

Les Îles Fidji , Un itinéraire loin de tout, loin du monde

Si l’on est la recherche d’une destination pour se détendre et évacuer le stress, les Îles Fidji sont une destination de premier choix. Dès que vous descendez de l’avion à l’aéroport international de Nadi, la première chose qui vous frappe est la générosité du soleil et la fraicheur de l’air. En effet, le climat marin tropical de ces îles fait que l’humidité dans l’air vous donne de véritables sensations de bien-être. De plus, durant les journées de grande chaleur, les 1 129 kilomètres de littoral de ces îles sont faciles à rejoindre pour vous faire vivre des instants de fraîcheur inoubliable. Sur ce point, les agences de voyages ne mentent pas.

De nombreuses activités pour passer le temps

Si vous avez décidé de séjourner parmi les grands hôtels de luxe présents sur les différents archipels qui composent ce pays, vous pourrez profiter pleinement des nombreuses activités qu’ils proposent. Vous pouvez par exemple faire de la plongée sous-marine dans les environs de l’île de Taveuni. Ce site est classé parmi les 10 sites les plus populaires pour la plongée sous-marine dans le monde. On peut y admirer de nombreuses espèces de coraux mous. Si vous n’êtes pas fan de plongées, vous pourrez profiter des paysages splendides de ces îles en suivant des circuits touristiques. Une activité particulière que j’ai personnellement aimée était mon voyage en bateau à la découverte des différentes îles qui composent ce pays. Pour vous aider à y trouver des hôtels qui offrent un service d’exception à des prix abordables, il vous suffit de consulter les booking hôtel proposés par les agences de voyages et les sites spécialisés dans le domaine du tourisme.

Les Îles Fidji, une destination peu coûteuse

On peut facilement trouver des bons plans pour rejoindre les Îles Fidji, car cette destination n’est pas encore populaire auprès de nous autres Européens. Ces bons plans voyage pas cher sont des opportunités à saisir pour toute personne désireuse de vivre une expérience unique dans ce petit coin de paradis. Voici quelques conseils pour voyager plus et dépenser moins dans ces îles.

Pour les trouver, il vous suffit de visiter fréquemment les sites des tours opérateurs et des voyagistes, ou de vous abonner à leurs newsletters. Vous pouvez aussi contacter les personnes qui ont déjà visité ce pays en rejoignant des forums dédiés au voyage et au tourisme, où l’on retrouve de nombreux conseils pour les voyages. En plus, dans ces îles, le prix de la location de voiture est très abordable. De même les prix des billets d’avion pour les vols intérieurs sont peu coûteux, car plusieurs compagnies aériennes desservent le pays.

Quelques informations complémentaires sur les Îles Fidji

Le moment parfait pour séjourner dans ce pays paradisiaque se situe entre le mois de mai et d’octobre. Il n’est pas conseillé d’aller dans ces Îles durant les mois de novembre à janvier, car les possibilités de tempêtes sont très élevées durant cette période.

********************************************************************************************************

Je vous propose le Top destinations vacances pour sa lune de miel pour découvrir les meilleurs endroits à ne pas manquer.

 


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles