Découvrir l’Andalousie

poster le 13/Oct/17 dans Voyage pas cher
  
  

L’Andalousie est une région du sud de l’Espagne où il fait plus que bon vivre. Presque considérée par certains comme un pays à part entière avec comme capitale (de la région mais aussi du flamenco!) Séville

L’Andalousie est une région du sud de l’Espagne où il fait plus que bon vivre. Presque considérée par certains comme un pays à part entière avec comme capitale (de la région mais aussi du flamenco!) Séville, l’Andalousie bénéficie d’un climat unique. Le soleil caresse les habitants dès le mois de mars. L’été est réputé pour sa chaleur écrasante… Les touristes se réfugient alors dans les petites ruelles ombragées, dans le calme d’une après-midi, où les vrais andalous connaissent l’unique chose à faire : la « siesta ». À comprendre par la sieste bien évidemment, car en Andalousie, le temps semble passer plus lentement.

La beauté andalouse

En traversant les terres andalouses, on remarque forcément quelque chose d’incroyable : la variété des paysages. Les montagnes se heurtent à la mer et le bleu du ciel se reflète presque dans les petites maisons andalouses blanches. On passe de la ville à la campagne en un instant. L’été la chaleur brûle la nature environnante, n’enlevant rien à la beauté du lieu. Une chose est sûre, en Andalousie, nos yeux ne s’ennuient pas un seul instant.

L’Andalousie est une région de contraste, autant dans ses paysages que dans sa vie quotidienne. Pour fuir la chaleur, les andalous commencent leur journée tôt. L’après-midi en revanche est plutôt utile à la sieste et au repos. Le soir, la vie reprend son cours, au gré de la musique qui monte dans les rues, des danseuses de flamenco et des odeurs de tapas, de gaspacho ou de calamars grillés…

Partir en Andalousie

Envie d’un séjour Andalousie ? Andhaluz voyage, agence de voyage spécialisée sur l’Andalousie, saura trouver le circuit idéal et sur mesure pour plaire à chacun, que ce soit dans le cadre d’un voyage individuel, en famille ou entre amis. Cette agence se plaît à proposer à ses clients des séjours atypiques à travers des itinéraires originaux : qu’ils soient culturels, artistiques ou ethnographiques, l’histoire andalouse est tellement large qu’il faudrait rester des semaines pour la découvrir en profondeur.

Andhaluz voyage travaille avec des experts de l’Andalousie afin de proposer du contenu de qualité. L’agence croit en un tourisme actif où découvrir l’autre et une autre culture, une histoire différente est un point crucial du séjour en Espagne. Pour arriver à cela, les collaborateurs d’Andhaluz voyage font le pari de proposer des circuit différents pour interpeller leurs clients et faire d’eux des touristes intéressés, qui élargiront leurs horizons sur les conseils de l’agence.


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles