Dans quelle partie de Guadeloupe se loger pendant les vacances?

poster le 05/Oct/17 dans Voyage pas cher
  
  
gites-300x194.jpg

Guadeloupe passionne les touristes à cause de ses richesses naturelles. Sa position géographique joue en sa faveur. Cette île des Antilles possède un paysage magnifique qui en vaut le détour

Guadeloupe passionne les  touristes à cause de ses richesses naturelles. Sa position géographique joue en sa faveur. Cette île des Antilles possède un paysage magnifique qui en vaut le détour. La Basse-Terre est le lieu destiné aux amoureux de la nature. Ils y découvriront des espèces végétales et animales intéressantes. La Grande Terre est parfaite, si vous avez des enfants. Elle renferme diverses plages.

 

 

 

 

 

 

 

Comment parfaire son séjour à Guadeloupe ?

La réussite d’un voyage à l’étranger réside dans l’organisation. Il ne doit pas se décider à la dernière minute sinon vous n’aurez pas une location gite guadeloupe. Vivre dans un hôtel est fatigant. En ayant votre demeure, vous serez  à l’aise.

L’habitation réglée, vous devez définir votre destination. Il faut savoir dans quelle partie de l’île, vous résidez. Le plus simple est de les trier en fonction des activités proposées.

La Basse-Terre fascine les gens pour les diverses  chutes d’eau. En louant une voiture pour arpenter la route de la Traversée. Vous contemplerez des variétés de végétaux. En accomplissant une séance de randonnée, vous profiterez des eaux de la cascade de Lézard. Les enfants seront comblés d’un pique-nique à bras David. La plage de Grande-Anse est appropriée pour les surfeurs. Ils jouiront d’une vague époustouflante. Cependant, les débutants doivent s’abstenir d’effectuer du surf dans cet endroit. Le courant est fort.  Les plongeurs seront éblouis par les ressources sous-marines de l’Ilet Pigeon.

La Grande-Terre comporte divers hôtels de luxe. Les gens la préfèrent à cause de plages comme le Bois Jolan,  l’anse de la Barque…Elles sont protégées par la barrière de Corail. Les voyageurs pourront faire du jet-ski, de la voile, du kayak…Le parcours de la falaise de la pointe de la Grande Vigie donne une vue imprenable sur l’océan. En visitant les musées, vous saurez une partie de l’histoire de l’île.

L’hébergement à Guadeloupe

Tous les voyageurs sont soumis aux mêmes soucis. Ils ne savent pas le type de logement approprié pour leur vacance. Ils ont une décision à prendre entre un hôtel et une location de gite à Guadeloupe.

La location est conseillée, si vous n’aimez pas le dérangement. Dans un hôtel, il y a des règles à respecter. En louant, vous disposerez d’une habitation. Vous pouvez y cuisiner et vous rapprochez de la population locale. D’ailleurs, vous avez l’opportunité de sélectionner votre quartier. Sur la toile, vous verrez des offres. Il énonce les caractéristiques du lieu. Il peut se situer proche de la plage, de la forêt, du marché…Toutefois, vous ne devez pas dépasser votre budget.


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles