Comment apprécier son séjour à Barcelone ?

poster le 18/Nov/17 dans Découverte
  
  
barcelone1-300x169.jpg

Barcelone est une ville qui fascine les voyageurs en raison des monuments, des bars à tapas, des plages…Elle doit aussi sa notoriété à sa population nocturne. Le soir, les habitants adorent s’amuser dans les rues

Barcelone est une ville qui fascine les voyageurs en raison des monuments, des bars à tapas, des plages…Elle doit aussi sa notoriété à sa population nocturne. Le soir, les habitants adorent s’amuser dans les rues. La réussite de votre séjour dans ce pays d’Espagne réside dans l’organisation. Il est conseillé de déterminer au préalable les sites à visiter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que découvrir à Barcelone ?

Elle comporte plusieurs sites intéressants dont le plus célèbre est la Sagrada Familia. Elle a été édifiée par Gaudi. L’œuvre est restée incomplète jusqu’à maintenant. Le bâtiment possède un style unique avec les couplets de fruits et les animaux embellissant l’extérieur.

Ensuite, vous pouvez faire un tour à La Rambla. La promenade débute de la place de la Catalogne jusqu’à la statue de Christophe Colomb. Vous y apercevrez des stands, des marchands ambulants, des bars...  En allant au marché de la Boqueria, vous découvrirez les diverses spécialités locales comme le jambon, les saucissons…

Les enfants seront comblés de visiter le parc de Guell et de Creueta del Coll. Ils se positionnent l’un à côté de l’autre. Les familles barcelonaises adorent y pique-niquer. Vos enfants peuvent même se baigner dans la piscine sous forme de demi-cercle. L’architecture du parc est assez impressionnante. Il confond le naturel avec les mosaïques. Le parc de Tibidabo se distingue par la présence d’un Disney  World et par les attractions.  En visitant ce parc, vous pourrez contempler les églises jumelles. Elles ont été construites ensemble.

La colline de MontJuic doit figurer dans votre programme de visite. Elle est accessible par téléphérique. Les randonneurs peuvent la grimper. Elle propose une vue imprenable sur la ville. Vous apprendrez même l’histoire de la ville pendant la période de la guerre civile. Elle renferme le château du MontJuic.

Avant de vous envoler pour cette ville, vous devez assurer la sécurité de vos biens. Le parking Charles de Gaulle peut se charger de votre auto durant votre séjour.

Quelques sites à contempler à Barcelone

Si vous disposez de temps, vous pouvez passer au stade de FC-Barcelone. Il contient un musée.  Vous pouvez y regarder l’entrainement de l’équipe du pays.

Puis, vous pouvez explorer les œuvres de Gaudi. En parcourant la Casa Battlo,  vous serez fascinés  par le style de cette habitation. Les gens vivent dans un immeuble sans angle. La beauté du lieu laisse sans voix.

Dans l’Ice Bar Barcelona, vous vivrez une aventure unique. Vous pouvez déguster un cocktail dans un logement où la température est de moins 15°C. En effet, l’intérieur est fait de glace.

Le jour du départ, vous devez contacter le parking Charles de Gaulle pour qu’il prépare votre auto. Leur équipe la nettoie afin d’enlever les poussières.


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles