Bali, un véritable coup de cœur pour les amoureux

poster le 06/Dec/17 dans Asie
  
  
amour-video.jpg

Vous projetez de réaliser un voyage de noce ? Ce guide sur Bali pourrait vous intéresser

Devenue populaire, Bali est une destination parfaite pour les couples qui veulent combiner romance et découvertes pendant leur lune de miel. Cette île d’Indonésie se trouve entre celles de Java et de Lombok. Elle bénéficie d’une superficie de 5 637 km² et sa capitale, Denpasar, est un endroit propice pour une aventure en amoureux. En effet, cette ville est très prisée par les « NewlyWeds », car elle concentre plusieurs curiosités touristiques qui enrichiront le voyage des époux. Naturellement, ces derniers ne rateront pas les temples de Maospahit et de Jagathnaga ou encore la Galerie des Arts Asiatiques durant leur balade dans le centre-ville. De plus, ils seront sans doute impressionnés en voyant les trésors des pavillons du Musée ethnographique Negeri Propensi Bali. À part cela, cette agglomération propose également aux mariés une occasion d’effectuer une promenade à travers les magnifiques étendues de rizières ou les jardins épais de cette localité. En parcourant ces espaces verts, les tourtereaux vivront sûrement une expérience exceptionnelle et pleine d’authenticité durant leurs noces.

S’évader à Jimbaran avec l’élu(e) de son cœur

Jimbaran, une petite ville balinaise est un coin touristique à découvrir impérativement durant une escapade sur la péninsule méridionale du pays. Certes, ce lieu ne présente pas beaucoup d’attractions majeures, mais l’ambiance paisible qui y règne plaira à coup sûr aux amoureux en quête de purs moments de détente. Il est également réputé pour sa longue plage de sable blanc et quasi désertique. Celle-ci permet aux nouveaux conjoints d'effectuer une balade romantique et d’admirer les paysages avoisinants. Main dans la main, les jeunes mariés exploreront la baie et ses environs. Puis, ils profiteront de cette occasion pour immortaliser cet instant magique par une séance photo. En visitant le port très tôt le matin, les inséparables en voyages de noces apercevront aussi les bateaux des pêcheurs qui rentrent avec leurs prises. Le soir, ils auront l’opportunité de faire un dîner aux chandelles dans l’un des restaurants de Jimbaran. Ainsi, les époux seront enchantés de goûter la gastronomie locale, surtout les poissons grillés, préparés spécialement pour eux.

Faire une escapade à deux à Munduk

Le temps d’un voyage de noces, les conjoints désireux de célébrer leur union d’une manière authentique visiteront le village de Munduk. Étant une destination par excellence, cette dernière saura charmer les couples aventuriers grâce à ses nombreuses cascades, ses rizières en terrasse ou encore ses petits restaurants, réputés pour les délices locales. Il faut savoir que ce territoire balinais se situe dans les montagnes centrales de la contrée. Les « gentlemen » seront donc ravis de parcourir les sentiers battus de cette région avec leurs moitiés. Une grande aventure dans ce havre de verdure transportera sûrement leur sens au-delà de ce qu’ils ont pu imaginer. Après les allées et venues plutôt fatigantes, les tourtereaux pourront profiter d’un repos bien mérité dans l’un des hébergements de Munduk. À la fois paisible et agréable, cette adresse impressionnera certainement les visiteurs qui sont en lune de miel.

>>> A lire aussi, découvrez toutes nos meilleures destinations voyage Asie


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles