Andalousie, une destination remplie d’histoire et de trésors architecturaux

poster le 29/Oct/17 dans Europe
  
  
alhambra-andalousie-espagne.jpg

Séjour en Andalousie pour une découverte historique et architecturale ancienne

Envie de connaître une destination calme et reposante ? Envie de partir à la découverte d’une nouvelle contrée ? Eh bien, sachez que la terre d’Andalousie sera la destination parfaite. C’est une terre aux mille paysages et aux multiples splendeurs avec un grand nombre d’édifices monumentales. L’Andalousie est le lieu le plus convoité ainsi que le plus prisé lors d’un voyage en Espagne. Pour vous qui prévoyez de voyager à Andalousie, voici quelques précisions.

Les monuments à voir sans modération lors d’un passage en Andalousie

Durant une escapade sur ce territoire espagnol, vous aurez la chance de découvrir la remarquable Séville et ses trésors, dont l’alcazar, un riche palais de l’architecture mudéjar. Il s’agit là d’un des monuments phares de la ville d’Andalouse. Alors vous devez prendre le temps de les visiter pour bien comprendre cette civilisation. N’oubliez pas de voir également le centre historique de Séville qui a été déclarée patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, sans oublier le musée des beaux-arts de Séville avec ses milliers de peinture, de sculptures et de dessins. La cathédrale Notre Dame de Séville, l’un des édifices qui attire l’admiration de nombreux touristes fait également partie des incontournables à voir. Riche en art et en architecture gothique, elle possède la plus grande superficie au monde. Un voyage en Andalousie ne se limite pas à ses merveilles d’architectures. Elle propose également de nombreuses activités tout aussi attrayantes les unes des autres.

Les activités qui rendront spécial votre voyage en Andalousie

Vous êtes un grand gourmand ? Découvrir les merveilles culinaires de l’Andalouse est une activité intéressante à faire durant son escapade. Goûtez à quelques une des spécialités espagnoles comme les croquetas et les tortillas de patate ! Tout en vous restaurant, vous allez aussi faire des découvertes culinaires pour le bien de vos papilles. Chaque pays a sa propre spécialité culinaire, mais la diversité des régions Andalouses offre beaucoup plus de choix : le « gazpacho Andaluz », le solmorejo et le flamenquin  de Cordoue, « puchero andaluz ». A part déguster les différentes spécialités locales, l’andalouse offre également d’autre  activité comme visiter le parc national de « Cabo de Gata-nijar » ou visiter le majestueux foret de Malaga. Pour vous délasser, vous pouvez aussi passer un moment agréable en famille à la plage.

Sachez que lors d’un road trip à l’étranger, il vaut mieux toujours avoir à sa portée un équipement particulier pour boire l’eau du robinet en toute sérénité. Ceci vous permettra d’éviter des risques  de déshydratation et des diarrhées qui pourrait rendre votre séjour moins agréable. Cet équipement n’est autre qu’une gourde ou une paille filtre à eau Lifestraw. Éliminant près de 99,99% des bactéries, cette paille vous évite de tomber malade lors de votre séjour à l’extérieur. Avoir un mal de ventre terrible ou autre maladie due à l’insalubrité de l’eau peut gâcher tout votre voyage, donc vaut mieux être prévoyant !


mot clés :

  
  

Articles similaires

Meilleurs articles